Petit coin de paradis, Port-Ripaille est une cité lacustre privée idéalement située entre Thonon et Evian. Depuis le lac Léman, partez à la découverte de cette marina, située au cœur d’un domaine forestier en fin de journée. Laissez-vous porter au fil de l’eau grâce à cette escapade unique en kayak. Evasion garantie.
À deux pas du centre-ville, partez découvrir en kayak les rives du lac Léman et sa perle Port-Ripaille sous un angle atypique. Seul, en couple ou entre amis, vous aurez le privilège de naviguer sur le plus grand lac européen et surtout de profiter d’une balade entre canaux et marina au cœur d’un domaine forestier remarquable.
Porté au fil de l’eau, votre guide vous accompagnera et vous présentera les lieux avant de vous laisser explorer ce petit coin de paradis. Bercé par le clapotis de l’eau, la douceur de la brise dans les arbres, le bruissement d’un battement d’ailes, votre âme d’explorateur aventurier observe ce lieu habituellement inaccessible. Préservée et protégée, dotée d’une faune abondante, écoutez la nature qui vous entoure. Les rayons du soleil couchant scintillent sur le lac et colorent ces paysages de rose-violet au jaune orangé.
La balade prend fin et il est temps de revenir sur la plage pour ranger les kayaks. Les gourmets romantiques profiteront de la plage de la Pinède pour admirer le coucher de soleil avec leur pique-nique. Les sportifs insatiables troqueront les kayaks contre des stand-up paddle pour une balade sur le Léman au soleil couchant.
Port-Ripaille est une cité lacustre privée idéalement située entre Thonon et Evian. L’accès par le lac Léman et les canaux est la seule option possible pour découvrir ce coin de paradis. Construite au cœur d’un domaine forestier sur d’anciennes terres du château de Ripaille surplombant le lac, cette marina jouxte la réserve naturelle de la Dranse. Plébiscité pour son calme, sa faune et sa flore, son emplacement privilégié et ses paysages merveilleux, venez découvrir ce petit coin de paradis dans son écrin d’eau et de verdure.
25 €